Rihanna se livre dans les pages de la version anglaise du magazine Elle. Grand moment de l’interview, les envies de bébé de la chanteuse, qui sont déjà notées au planning : « J’aurai un enfant. D’ici cinq ans, j’aurai mis en place quelque chose pour ne plus avoir à partir en tournée le reste de ma vie, même si j’adore ça. Je veux être en bonne santé et heureuse, dans cinq ans. »
RiRi revient aussi sur sa relation avec Chris Brown, qu’elle défend toujours bec et ongles : « Stay raconte l’histoire d’avoir l’amour si proche et de vouloir le garder pour toujours. On n'a pas ce sentiment avec tout le monde, donc quand vous le ressentez, vous ne voulez pas le laisser partir. Je dirais définitivement que Chris Brown est celui avec qui j’ai ce genre de relation. »
Ce que Rihanna veut maintenant avec Chris Brown, c’est « une grande amitié incassable. Maintenant que nous sommes adultes, nous pouvons faire les choses de la bonne façon. Nous avons droit à une deuxième chance et j’en suis reconnaissante ».
Quant à sa tendance à se mettre en scène en postant tout et n’importe quoi sur Instragram, la chanteuse assume complètement : « Je poste des photos d’absolument tout de ma vie, que ce soit fumer de l’herbe, aller dans un club de striptease, lire la Bible ou encore sortir avec mon meilleur ami, Chris. » Mais ce n’est pas sans raison : « Je le fais pour dire la vérité à propos de moi. J’ai déjà tellement à penser, pourquoi me fatiguer en étant malhonnête. »
voici.fr
Autres articles
-
CAN 2025- Ilay Camara blessé dès la 16e minute : Inquiétude à une semaine du début de la compétition
-
CAN 2025- Ismaïla Sarr de retour de blessure face à une Manchester City beaucoup trop forte pour Crystal Palace
-
Sport - Malal Diallo appelle à l’unité des Sénégalais derrière les Lions pour la CAN 2025
-
CAN 2025 : Pape Thiaw frappe du poing sur la table et promet une équipe prête à mourir pour le Sénégal
-
Hakimi pourrait jouer la CAN ? Mbaye Jacques Diop confiant mais prudent sur sa présence



