Politique : "Nous devons aider le président Macky Sall à Kaolack, mais jusqu'à présent nous ne sommes pas sur le droit chemin..." (Ousmane Noël Dieng).


Revenant sur le contexte politique à Kaolack, le bras droit de Diène Farba Sarr de marteler que l'heure est à la mobilisation de tous les frustrés qui avaient sanctionné la coalition Benno Bokk Yakaar lors des locales et des législatives.
 
"Ces gens sont partout à Kaolack et aucun effort n'a été fait pour les faire revenir. Au contraire, on les ignore au profit d'activités folkloriques. Il est temps qu'on aille vers ces gens pour donner au président Macky Sall le maximum de chances pour les prochaines échéances. À Kaolack, les politiques ont l'habitude de montrer des dents blanches, alors qu'ils ont un couteau derrière...", a-t-il fait remarquer.
 
Selon Ousmane Noël Dieng, " Nous devons aider le président Macky Sall à Kaolack, mais jusqu'à présent nous ne sommes pas sur le droit chemin. Et l'aider c'est penser à la prise en charge des malades au niveau des structures sanitaires, la mise à disposition de financements pour les femmes qui squattent les marchés pour vendre leurs produits et qui s'en sortent difficilement. Nous devons cesser de dépenser des sommes d'argent astronomiques dans des choses qui n'ont aucun sens". 
Ousmane Noël Dieng a également pensé aux problèmes liés à l'assainissement de Kaolack, à la fermeture des usines, entre autres...
 
 
 
 
Samedi 17 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :