Revenant sur le contexte politique à Kaolack, le bras droit de Diène Farba Sarr de marteler que l'heure est à la mobilisation de tous les frustrés qui avaient sanctionné la coalition Benno Bokk Yakaar lors des locales et des législatives.
"Ces gens sont partout à Kaolack et aucun effort n'a été fait pour les faire revenir. Au contraire, on les ignore au profit d'activités folkloriques. Il est temps qu'on aille vers ces gens pour donner au président Macky Sall le maximum de chances pour les prochaines échéances. À Kaolack, les politiques ont l'habitude de montrer des dents blanches, alors qu'ils ont un couteau derrière...", a-t-il fait remarquer.
Selon Ousmane Noël Dieng, " Nous devons aider le président Macky Sall à Kaolack, mais jusqu'à présent nous ne sommes pas sur le droit chemin. Et l'aider c'est penser à la prise en charge des malades au niveau des structures sanitaires, la mise à disposition de financements pour les femmes qui squattent les marchés pour vendre leurs produits et qui s'en sortent difficilement. Nous devons cesser de dépenser des sommes d'argent astronomiques dans des choses qui n'ont aucun sens".

Ousmane Noël Dieng a également pensé aux problèmes liés à l'assainissement de Kaolack, à la fermeture des usines, entre autres...
Autres articles
-
KOLDA : Bamol Baldé (action patriotique sénégalaise/APS/BBY) soutient Macky Sall.
-
Médias : La vague de débauchage du Groupe Leral emporte Birahim , démissionnaire de Sen tv et Zik-Fm
-
KOLDA : une femme perd son doigt dans une bousculade à la Poste pour la bourse de sécurité...
-
Affaire Sweet Beauté devant la chambre criminelle : La Motion de soutien des députés de Yewwi Askan Wi à Ousmane Sonko
-
Birame Souleye Diop sur le cas «Mimi Touré» : Je n’ai aucune considération pour elle… Elle a passé son temps à insulter Ousmane Sonko»