Le directeur sortant de l'Agence Sénégalaise de l'Électrification Rurale (ASER) a passé le témoin à son successeur. Jean Michel Sène a officiellement pris le contrôle de la direction ce matin, en présence de hauts responsables, partenaires et membres du personnel.
Il a exprimé sa reconnaissance au président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye et au premier ministre Ousmane Sonko pour la confiance qui lui est accordée. Fort d'une expérience solide dans le secteur énergétique, il a partagé sa vision pour l'ASER, axée sur l'innovation, la durabilité et l'inclusion. Il a souligné l'importance de continuer à travailler en étroite collaboration avec les partenaires pour mobiliser les ressources nécessaires et garantir un accès équitable à l'électricité pour toutes les communautés rurales. « L'électrification rurale reste une priorité pour le Sénégal et l'engagement renouvelé de l'ASER promet de rapprocher le pays de son objectif de fournir un accès universel à l'électricité à l'ensemble de sa population, contribuant ainsi à la réduction de la pauvreté et à l'amélioration des conditions de vie dans les zones rurales », a indiqué le nouveau directeur.
-
Installation du SED : L’APR se renforce à Kaolack pour la reconquête du pouvoir
-
Marie Rose Khady Fatou Faye recadre Abdou Mbow : « Le Sénégal a choisi la rupture, pas vos calculs de pouvoir! »
-
Assemblée générale de la PAFO à Dakar : 15 ans d’unité et de progrès pour les producteurs africains
-
Assemblée nationale - Budget du MFB: Abdou Mbow interpelle le ministre Cheikh Diba sur la dette « cachée »
-
13e congrès ordinaire: les retraités civils et militaires expriment leurs préoccupations sur la revalorisation des pensions



