Les Sénégalais ont peiné avant de marquer le premier but de ce match qui les oppose aux Malawites au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio. Le geste décisif est intervenu à la 35e minute des pieds de Pape Guéye.
Signalons que le Malawi joue à 10 depuis le premier quart d’heure suite à l’expulsion du portier qui a commis une grosse faute sur Sadio Mané.
Signalons que le Malawi joue à 10 depuis le premier quart d’heure suite à l’expulsion du portier qui a commis une grosse faute sur Sadio Mané.
Autres articles
-
Gingembre Littéraire exceptionnel à l’honneur de Mme Inès Senghor à Douta Seck
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : Un levier pour le développement économique de la Casamance (Khalifa Dramé)
-
CAN / Motsepe annonce un nouveau cycle quadriennal à partir de 2028
-
1er League / Habib Diarra a rejoué avec Sunderland… Au même moment, les Lions sont à Tanger . Le Sénégalais attendu dans les prochaines heures
-
Arrivée sous la pluie à Tanger : les Lions lancent leur mission CAN 2025




