Ouverture du dialogue ce lundi : La CDS répond à l’appel du chef de l’Etat


La Conférence pour la démocratie et le socialisme (CDS) a accueilli favorablement l'appel du Président à un dialogue national en vue de fixer la date de l'élection présidentielle et les mesures d'accompagnement idoines pour une élection apaisée, transparente et inclusive. Dans cette perspective, voulant rester cohérente à sa déclaration du 2 février 2024, qui s'opposait au report de l'élection présidentielle, la CDS souhaite que celle-ci puisse se tenir avant la fin du mandat présidentiel fixée au 2 avril de cette année.



La CDS, fidèle à ses principes, lance un vibrant appel aux Forces vives de la Nation , pour une participation active et productive au Dialogue national, en vue de trouver ensemble des solutions concertées et consensuelles à cette passe politique et juridique difficile pour tous les acteurs.



La CDS invite responsables et militants à s'engager, être unis et déterminés dans la bataille électorale pour la victoire au premier tour du scrutin présidentiel de Amadou Bâ candidat de notre Coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY)

Dimanche 25 Février 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :