Miss France fait sa 1ère gaffe dans "On n'est pas couché"


Miss France fait sa 1ère gaffe dans "On n'est pas couché"
Miss France aime parler de ses convictions et de ce qu'elle a dans la tête. Mais à force de répéter que l'on est plus intelligente que jolie, et que l'on sait s'exprimer, l'on risque d'être attendue au tournant.

Et c'est évidemment ce qui s'est passé pour Miss France alias Delphine Wespiser, et ce pas plus tard qu'une semaine après son élection, relate Voici. Invitée chez Laurent Ruquier samedi soir, Miss Alsace devait choisir un fait d'actualité sur lequel donner son avis.

La rouquine a malheureusement orienté son choix sur le drame familial qui a coûté la vie à un enfant de trois ans, décédé lorsque son père l'a enfermé dans un sèche-linge en guise de "punition". Sur ce sujet délicat, la Miss a répété au public de "On n'est pas couché" à quel point elle avait été choquée.

Mais elle a embrayé devant un auditoire stupéfait: "Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait plus facile de respecter ses enfants ou même les hommes. Commençons par les animaux, après les hommes". Pour une pro de la communication, voilà une "joyeuse entrée" médiatique plutôt maladroite...
7sur7.be
Dimanche 11 Décembre 2011




Dans la même rubrique :