Suite à l’incendie survenu dans la soirée d’hier au marché Ocass de Touba et ayant causé des dégâts énormes, Aminata Touré a tenu à manifester sa solidarité à l’endroit des commerçants touchés par le drame. L’ancien Premier ministre du Sénégal estime que c’est un événement malheureux qui mérite que des mesures soient prises urgemment.
« Nous regrettons énormément ce que s’est passé à Touba. C’est un évènement douloureux. L’État doit mettre en branle des mesures urgentes pour éviter ces incendies récurrents au niveau des marchés du Sénégal et surtout au marché Ocass. C’est des drames qui occasionnent beaucoup de pertes et qui ruinent des commerces. Par conséquent, il est temps de trouver des solutions très rapidement » dira-t-elle notamment dans un message envoyé à Dakaractu.
Autres articles
-
Mauritanie: arrestation d'un organisateur de l'évasion de quatre jihadistes
-
SUCRE À MBACKÈ - Un commerçant de Touba tombe… Il avait commencé à vendre 600 sacs à 32 500 l’unité
-
Commune de Kaolack : Retour sur les circonstances de la mort du jeune menuisier ébéniste tué froidement par la sœur de sa petite amie
-
Détention du professeur Mamadou Ka à Saint Louis : La vidéo accablante et le communiqué de soutien du Cusems (Décryptage de l'affaire)
-
Situation politique délétère : Le SAES appelle l’État à garantir la sécurité de tous les citoyens sans distinction