Mercato : L’AS Eupen s’intéresse à Mbaye Lèye


Mercato : L’AS Eupen s’intéresse à Mbaye Lèye
L’AS Eupen, qui recherche encore un attaquant pour finaliser son effectif 2017-2018, s’intéresse de près à Mbaye Leye et a pris contact avec Zulte Waregem, selon nos confrères du Grenz-Echo. L’attaquant sénégalais de 34 ans, qui a été versé dans le noyau B du Essevee, a encore un an de contrat chez les Flandriens, où il perçoit un salaire de 800.000 euros par an.

«  Le contrat qu’il a signé mentionne son indemnité de transfert. Nous respectons nos obligations. Leye peut s’entraîner dans le noyau B sans jouer de matches. Il est même obligé d’être présent et il se tient à ce devoir  », a déclaré le manager général Eddy Cordier dans les colonnes de Sport/Foot Magazine la semaine dernière. Concrètement, un club belge qui souhaiterait acquérir les services de Mbaye Leye devra s’acquitter d’une indemnité de transfert de 500.000 euros. «  La qualité a un prix et il n’est pas excessif pour un avant qui a inscrit 16 buts la saison passée  », a ajouté Eddy Cordier.


 
L’AS Eupen est entré en contact avec Zulte Waregem afin d’évoquer un passage du Sénégalais chez les Pandas. Ce serait assurément un top transfert !

D’aucuns affirment même que le joueur et le club seraient proches d’un accord. Comme il en a l’habitude, l’AS Eupen ne communiquera qu’une fois le dossier complètement bouclé




galsenfoot
 
Mardi 1 Août 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017