Mbour: «Des éléments de la sécurité de Ousmane Sonko identifiés comme étant les auteurs d'actes de violences... et de destructions de biens d'autrui» selon le procureur


Le procureur près du tribunal de grande instance (TGI) de Mbour a fait face tout à l'heure à la presse, après l'arrestation des éléments de la garde rapprochée de Ousmane Sonko.

Selon Monsieur Mamadou Diop, «les résultats de l'enquête qui ont été obtenus, ont conduit à l'arrestation de personnes formellement identifiées comme étant les auteurs d'actes de violences ayant occasionné des blessures graves à des personnes et de destructions de biens d'autrui».

D'après lui, «Trois des victimes se sont présentées déjà à l'unité d'enquête avec un certificat médical constatant des blessures ayant entraîné une incapacité totale de travail personnel pendant 21 jours pour les deux et un certificat médical constatant des blessures ayant entraîné une incapacité totale de travail personnel de 45 jours pour la troisième. D'autres personnes ont aussi déposé plainte pour destruction de leurs biens».

Le procureur de la République près le TGI de Mbour est revenu dans le communiqué sur les faits survenus le 30 octobre à Thicky, lors du Nemeeku tour de Ousmane Sonko.

 
Jeudi 3 Novembre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :