C’est à un véritable spectacle que les nombreux spectateurs présents au King Fahd International Stadium ont assisté ce jeudi soir. Le Paris Saint-Germain de Messi, Mbappé et Neymar a remporté (5-4) son match amical contre la sélection saoudienne dirigée par Cristiano Ronaldo, ce jeudi à Riyad.
Dans ce match de stars, Lionel Messi avait ouvert le score dès la 3ème minute de jeu avant que Cristiano Ronaldo, son éternel rival n’égalise avant de signer un doublé sur penalty pour revenir à 2-2 suite au but de Marquinhos. L’ancien défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas été en reste avec un but et une passe décisive.

Plus tard Neymar se paiera même le luxe de rater un penalty là où son coéquipier, Kylian Mbappé n’a pas tremblé au moment de transformer son penalty (3-4) Il sera imité par Hugo Ekitiké, le dernier buteur du PSG (4-5) juste avant la réduction du score par Talisca …
La rencontre de gala a donc tenu toutes ses promesses avec un festival de buts. Le match a également été marqué par l'expulsion de Bernat avant la pause. Les quatre stars (CR7, Messi, Mbappé et Neymar) ont cédé leur place à l’heure de jeu…
Autres articles
-
[🔴DIRECT ] ACTU SPORTS : le mercato des Lions et l’hommage à serigne Modou Niang au menu…
-
Kédougou/Sport : Le ministre du sport constate les 07 ans de retard de construction du stade régional et exige l'accélération des travaux.
-
Transfert : Pape Guèye va quitter Marseille pour rejoindre le FC Séville !
-
Thiès/Sargal Président Macky Sall par Abdoulaye Dièye (Images)
-
Décès de Serigne Modou Niang « Mouniang Productions »: Les forts témoignages de ses amis promoteurs