Dans le cadre de la campagne nationale de lutte contre la recrudescence des accidents de la circulation et en relation avec l'Agence nationale de sécurité routière (ANASER), les parties prenantes sont convoquées à une réunion du comité régional de Développement, ce mercredi 12 juin 2024, dans un hôtel de la place. L'objectif de cette rencontre renseigne une note exploitée par Dakaractu est de traiter les opérations de contrôle routier. Elle vise à informer et à sensibiliser les acteurs sur la sécurité routière, mais également à recueillir leurs préoccupations ainsi que leurs recommandations pour la réduction des accidents et une meilleure prise en compte de leurs attentes, renseigne le document signé le Gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall.
Autres articles
-
Le guide suprême iranien absent aux funérailles de son père
-
Poutine et Trump ont discuté de la guerre en Ukraine par téléphone
-
Édouard Philippe entre dans l’arène présidentielle : « Je suis un enfant de la classe moyenne »
-
Réformes constitutionnelles : Mamadou Ibra Kane plaide pour un référendum et appelle à ne pas négliger les urgences économiques
-
Saint-Louis : La coalition Diomaye en ordre de bataille, la coordination départementale approuve la création d’un parti.





