
Pour cette deuxième sortie en mode huis clos et un dispositif spécial anti covid-19, 13 buts ont été marqués, 04 victoires enregistrées dont 02 à l’extérieur. Le tout avec 03 matches nuls dont 02 nuls blancs. Une belle moyenne de buts pour cette saison qui s’annonce compliquée pour les grosses écuries qui tardent à trouver leur vitesse de croisière.
Carton plein pour les académiciens de Diambars qui ont remporté leurs deux premiers matches après deux journées de Ligue 1 disputées dans l’exercice 2020-2020. Un démarrage sans caler qui leur assure la première place du classement.
À noter la première victoire du Jaraaf de Dakar sur Dakar Sacré-Cœur (1-0) ainsi que le nul de Teungueth FC (0-0) contre le CNEPS. Deux équipes qui prenaient le train en marche après avoir manqué la première journée.
Les Pikinois se sont relancés (3-1) contre l’US Gorée qui compte déjà deux défaites et pointe à la dernière place.
Les résultats de la 2eme journée
Mbour PC – Diambars 1 – 2
Niary Tally – Douanes 2 – 1
Casa Sports – Ndiambour 0 – 0
Génération Foot – Stade de Mbour 1 – 1
AS Pikine – US Gorée 3 – 1
CNEPS – Teungueth FC 0 – 0
Dakar SC – Jaraaf 0 – 1
-
Tournée économique : Les premières images de l’accueil du président Macky Sall à Thiès
-
Mayacine Mar (DTN) : «Je ne recevais ni salaire ni indemnité à la FSF… Aliou Cissé à sa personnalité, j’ai la mienne…»
-
CHAN 2023 : Cinq sénégalais dans le onze type, Pape Thiaw désigné meilleur entraîneur du tournoi…
-
Préparation CAN U20 : Les Lionceaux dominent la Zambie au stade Lat Dior de Thiès…
-
Blanchiment Présumé de capitaux: la Cour d'appel lave Ndeye Khady Gueye