Ligue 1 - Résultats et classement 2e journée : Les « Diambars » prennent les commandes, l’AS Pikine et Génération Foot suivent de prés, Gorée coule…


Ligue 1 - Résultats et classement 2e journée : Les « Diambars » prennent les commandes, l’AS Pikine et Génération Foot suivent de prés, Gorée coule…

Pour cette deuxième sortie en mode huis clos et un dispositif spécial anti covid-19, 13 buts ont été marqués, 04 victoires enregistrées dont 02 à l’extérieur. Le tout avec 03 matches nuls dont 02 nuls blancs. Une belle moyenne de buts pour cette saison qui s’annonce compliquée pour les grosses écuries qui tardent à trouver leur vitesse de croisière.

 

Carton plein pour les académiciens de Diambars qui ont remporté leurs deux premiers matches après deux journées de Ligue 1 disputées dans l’exercice 2020-2020. Un démarrage sans caler qui leur assure la première place du classement. 

 

À noter la première victoire du Jaraaf de Dakar sur Dakar Sacré-Cœur (1-0) ainsi que le nul de Teungueth FC (0-0) contre le CNEPS. Deux équipes qui prenaient le train en marche après avoir manqué la première journée.  

 

Les Pikinois se sont relancés (3-1) contre l’US Gorée qui compte déjà deux défaites et pointe à la dernière place.  

 

Les résultats de la 2eme journée

Mbour PC – Diambars 1 – 2 

Niary Tally – Douanes 2 – 1 

Casa Sports – Ndiambour 0 – 0 

Génération Foot – Stade de Mbour 1 – 1 

AS Pikine – US Gorée 3 – 1 

CNEPS – Teungueth FC 0 – 0

Dakar SC – Jaraaf 0 – 1

Lundi 11 Janvier 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :