Législatives 2022 : La coordination communale de l'Apr Médina appelle à une remobilisation victorieuse de ses leaders


La coordination communale de l'Alliance pour la République a déjà entamé sa collecte de parrainages pour la participation aux élections législatives de juillet 2022. Sans donner de chiffre exact, l’Alliance pour la République de la commune de Médina, à travers un communiqué parvenu à la rédaction,  informe que l'ensemble des parrainages remis au Délégué régional par notre commune, place la commune à quelques centaines de signatures de l'objectif de 17 000 parrains assigné à la commune de Médina.


La coordination communale de l’Alliance se réjouit par ailleurs des retrouvailles entre les deux protagonistes majeurs des dernières élections territoriales dans notre commune, en l'occurrence le maire Bamba Fall et le candidat de Benno Cheikh Ba qui se sont retrouvés récemment à travers un point de presse pour arrondir les angles. Une démarche qui, selon la coordination de l'Apr, participe à réunir les forces vives de la commune  pour la victoire du camp présidentiel aux prochaines élections législatives.


La Coordination communale de l'APR appelle les responsables politiques tels que la ministre Awa Marie Coll, Mme Maïmouna Ndoye Seck, Pape Abdoulaye Seck et tous les porteurs de listes parallèles à remobiliser leurs bases pour leur réintégration dans Benno afin de renforcer la nouvelle dynamique victorieuse.
 
Vendredi 22 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :