La coordination communale de l'Alliance pour la République a déjà entamé sa collecte de parrainages pour la participation aux élections législatives de juillet 2022. Sans donner de chiffre exact, l’Alliance pour la République de la commune de Médina, à travers un communiqué parvenu à la rédaction, informe que l'ensemble des parrainages remis au Délégué régional par notre commune, place la commune à quelques centaines de signatures de l'objectif de 17 000 parrains assigné à la commune de Médina.
La coordination communale de l’Alliance se réjouit par ailleurs des retrouvailles entre les deux protagonistes majeurs des dernières élections territoriales dans notre commune, en l'occurrence le maire Bamba Fall et le candidat de Benno Cheikh Ba qui se sont retrouvés récemment à travers un point de presse pour arrondir les angles. Une démarche qui, selon la coordination de l'Apr, participe à réunir les forces vives de la commune pour la victoire du camp présidentiel aux prochaines élections législatives.
La Coordination communale de l'APR appelle les responsables politiques tels que la ministre Awa Marie Coll, Mme Maïmouna Ndoye Seck, Pape Abdoulaye Seck et tous les porteurs de listes parallèles à remobiliser leurs bases pour leur réintégration dans Benno afin de renforcer la nouvelle dynamique victorieuse.
Autres articles
-
Drame de Kédougou : le chauffeur du véhicule condamné à 5 ans ferme.
-
Rappel à Dieu de la SG de l’Assemblée Nationale : les condoléances de Macky Sall.
-
Escroquerie portant sur 10 millions FCFA : le sexagénaire Lassana D. échappe à la prison en raison de faux documents.
-
Sortie de Sonko : Antoine Félix Diome désavoue le leader de Pastef et prend la défense de la société civile et de la DGE.
-
Marseille : Un différend familial au sein d’une famille sénégalaise à l'origine du décès du père.