Dans un post sur X, le président de AGIR-LES LEADERS, Thierno Bocoum, a donné ses impressions sur les préparatifs de la fête de l’Indépendance à Thiès en lançant notamment une pique à l'État central. "Le régime actuel s’emploie à maquiller une rue pour donner le change à l’occasion de la fête de l’indépendance à Thiès. Pendant ce temps, les Thiessois assument, en s’occupant des artères laissées à l’abandon, avec les moyens du bord, pour rendre leur ville digne de l’événement", a-t-il lancé.
"Nous vous donnons rendez-vous après la fête. Au-delà des artifices et des mises en scène, une vérité s’imposera", a-t-il renchéri.
Et de conclure en indiquant que "cette fête doit être belle, dans son essence, au-dessus de toute considération. Elle est d’abord nationale. Et les Thiessois l’ont parfaitement compris."
Autres articles
-
DAROU TANZIL- Inauguration du Centre de formation professionnelle à l’initiative de Mame Bara Mbacké- Guirassy salue « un champion de l'éducation »
-
Crise politique, institutionnelle, économique et sociale : Pourquoi la presse est indispensable au redressement du Sénégal
-
Ville de Thiès / Investi par les femmes de 2AP Siggi Jotna, Abdoulaye Dièye déclare : "Je ferai de Thiès une ville industrielle pour créer plus de 20.000 emplois".
-
L’Iran accuse l’Ukraine d’avoir attaqué un de ses navires en mer Caspienne: “Un acte hostile et criminel”
-
Le fils de Jair Bolsonaro officiellement candidat à la présidentielle brésilienne







