Kédougou : Le philanthrope Ousmane Sylla au chevet des populations, mobilise pour Amadou BA


Toujours au chevet de la population de la commune de Kédougou, le Président du mouvement Forces Citoyennes pour le Progrès et par ailleurs Directeur Général de Dakar Dem Dikk confirme davantage sa vision d’une politique de développement basée sur le social et l’investissement local. Ce faisant, le maire de la commune de Kédougou a perpétué la tradition de ses belles œuvres humanitaires en procédant, ce samedi 16 mars 2024 à la distribution d’un lot important de denrées aux populations de la commune. Concrètement, 15 tonnes de sucres, 100 nattes de prières, 300 bouilloires et 30 cartons de dattes sont distribués aux populations pour faciliter leur quotidien et alléger les dépenses quotidiennes à l’occasion de ce mois du Ramadan.

Une action de soutien qui vient s’ajouter aux autres réalisations dans les domaines de l’éducation, la santé, les initiatives de développement local et l’accompagnement de la jeunesse - devant garantir à la commune de Kédougou un avenir meilleur.  M. Ousmane Sylla, Président du Mouvement Forces Citoyennes pour le Progrès et maire de la commune de Kédougou se réjouit de l’engagement notoire des populations, de la  jeunesse mais surtout des femmes  et les exhorte à travailler davantage dans la massification pour une victoire éclatante de la Coalition Benno Bokk Yaakaar au soir du 24 mars 2024.

En prélude à l’accueil du candidat de la Coalition Benno Bokk Yaakaar qui est déjà en tournée dans le Sénégal Oriental, le maire de Kédougou, M. Ousmane Sylla prépare en grande pompe la visite de M. Amadou BA et mobilise déjà   ses troupes en vue d’un accueil triomphal.
Samedi 16 Mars 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :