DAKARACTU.COM
Dakaractu - RUSSIE 2018

Dakaractu - RUSSIE 2018

Kalidou Koulibaly : "Khadim Ndiaye, le fou on l’appelle!"

Mardi 26 Juin 2018


Kalidou Koulibaly : "Khadim Ndiaye, le fou on l’appelle!"
Réunis sous le maillot de l’équipe nationale du Sénégal, Kalidou Koulibaly et Khadim Ndiaye s’apprécient particulièrement. 

Au point que le défenseur de Naples  se renseigne toujours sur la vie de son ami à Horoya AC. "Je le kiffe. Je l’ai souvent au téléphone, au moins une fois par semaine. C’est le meilleur, toujours des anecdotes, toujours des histoires à raconter", révèle le napolitain, assailli de questions par le journaliste de Sofoot, Christophe Gleizes. Interrogé sur le ton de la rigolade, il n’a éludé aucun sujet. "Khadim, le grand Khadim. Khadim le fou on l’appelle", a répondu "Kouly", tout sourire.

Il tient à bien préciser en rigolant : "Mais c’est quelqu’un de très intelligent et de très important pour la sélection. C’est l’un des plus anciens, il est dans le groupe depuis 2010. En sélection, il vient souvent dans ma chambre pour embêter Lamine Gassama. Je me souviens d’une fois où on a passé trois heures dans un couloir, il m’a raconté les Lions, le passé de la sélection, les joueurs qu’il a connus. Il m’a fait comprendre ce qu’était le football sénégalais et la Ligue des champions africaine. Khadim Ndiaye m’a très bien accueilli"...


Dakaractu

Dakaractu - RUSSIE 2018




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu