Pour ce nouveau gouvernement du Premier ministre Sidiki Kaba, Moussa Baldé occupe les ministères de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur. Ainsi, le président du Conseil départemental de Kolda est à ce jour peut-être l'un des premiers koldois à occuper un portefeuille ministériel couplé.
De la SODAGRI en passant par le ministère de l'agriculture, Moussa Baldé n'a cessé de gravir les échelons. Et étant renforcé du ministère de l'éducation nationale en plus du ministère de l'enseignement supérieur, Moussa Baldé reste dans la constance. D'ailleurs, en bénéficiant de cette confiance du président de la république Macky Sall, cela montre que le Pr Moussa Baldé reste le maître du jeu du Bby au Fouladou.
Autres articles
-
TOUBA – Une pénurie d’eau aiguë agace la population… 05 forages encore en panne… des soupçons de sabotage
-
Kabendou (Vélingara) : Une lettre d’information de la maison de justice détaille les documents requis pour certains patronymes afin d'obtenir la CNI
-
KOLDA : Daouda Sidibé (NR) – « Je considère le bilan du tandem Diomaye-Sonko comme une année blanche… La loi interprétative est dangereuse »
-
Abrogation de la loi d'amnistie : « Nous appelons tous les Sénégalais à venir à l'Assemblée nationale le 2 avril [...]. Le peuple exige l'annulation de cette loi » (Abdou Karim Guèye, Xrum Xakh)
-
« Rappel à l’Ordre » : un sursaut citoyen contre l’oubli et l’impunité