Avec la première pluie et des rafales de vents enregistrées cette nuit du lundi 27 mai, l'hivernage débute au Fouladou. Ainsi, comme l'avaient annoncé les prévisions météorologiques, Kolda et ses environs viennent d'être arrosés par une bonne pluie. En ce sens, la pluie qui a débuté après le crépuscule s'est poursuivie jusqu'à 22 heures.
Et cette pluie donne un avertissement pour les producteurs qui n'attendent que cela après le défrichement de leurs champs pour semer.
Madou Diallo
Et cette pluie donne un avertissement pour les producteurs qui n'attendent que cela après le défrichement de leurs champs pour semer.
Madou Diallo
Autres articles
-
Procès des partisans de Farba : Seydi Gassama plaide pour leur remise en liberté
-
Crime passionnel ou vengeance incendiaire ? Un mari pyromane de Koumpentoum risque 10 ans de réclusion criminelle
-
Quel bilan pour Adama Barrow, alors que la Gambie fête le 60e anniversaire de son indépendance?
-
Un avion s’écrase à l’aéroport de Toronto: l’appareil s’est complètement retourné, 18 blessés dont 3 graves
-
Près de 300 arrestations pour “terrorisme” à travers la Turquie