JAB & VIBE / Championnat du monde de boxe IBO : Vivendi Sports propose 6 combats Pro au public Dakarois ce samedi au Canal Olympia


Ramener la boxe au premier plan sur le continent africain, c'est le challenge que s'est fixé le groupe Vivendi Sports et son directeur général Robins Tchalé-Watchou, en collaboration avec le groupe événementiel MK events dirigé par Malamine Koné et Canal Olympia Téranga également au cœur de l'évènement.

Pour réussir pareille entreprise, le Sénégal, notamment sa capitale Dakar, à été choisi pour abriter le premier championnat du monde de boxe de son histoire. Un  championnat du monde IBO qui va regrouper le temps d'une soirée pas moins de 12 boxeurs, qui vont s'affronter sous le ciel Dakarois ce samedi au Canal Olympia.

Ainsi : en championnat du monde IBO supers légers, Mouhamed Mimoun (Sénégal) va combattre Franck Petitjean (France) 
En championnat d'Afrique ABU poids lourds, Kalonga (RD Congo) croise Osborne (Afrique du Sud); dans la catégorie des poids lourd légers, le combat Pro mettra aux prises Kevin Lele (Cameroun) à Djordje Markovic (Serbie.) L'autre Sénégalais Gustave Tamba va boxer contre Martin Owono (Cameroun) en catégorie Super moyens. Et, Anama Dotse (Ghana) affronte Abderrazak (Tunisie.)

Pour cette soirée de gala, le spectacle musical sera assuré par le chanteur international malien Sidiki Diabaté qui sera présent à l'évènement en compagnie d'autres artistes tels que Kiff No beat et Nix pour mettre l'ambiance entre les combats ce samedi 20 octobre à partir de 17h au Canal Olympia ...
Vendredi 19 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :