L’opérateur de téléphonie mobile « Tigo Sénégal » continue le déploiement de son réseau 3G+ sur le territoire Sénégalais. En effet, après Dakar, Touba, M'bour, Thiès, Kaolack et Ziguinchor, ce sont maintenant les habitants de Saint-Louis, Louga, Fatick et Diourbel qui profiteront de la meilleure 3G+ du marché.
A ce jour ce sont plus de 110 milliards de FCFA qui ont été investis pour la modernisation et l’extension du réseau.
« Internet est un outil incontournable aujourd’hui. Il offre un mode d’opportunités et de possibilités infinis. Notre objectif est de rendre cet outil accessible à tous avec la meilleure qualité de réseau possible » a déclaré Mr. Diego Camberos, Directeur Général de Tigo Sénégal.
Dans le cadre du lancement 3G+ dans les régions, Tigo propose des smartphones, à des prix défiant toute concurrence, pour faire profiter de la meilleure connexion internet à ses abonnés.
A ce jour ce sont plus de 110 milliards de FCFA qui ont été investis pour la modernisation et l’extension du réseau.
« Internet est un outil incontournable aujourd’hui. Il offre un mode d’opportunités et de possibilités infinis. Notre objectif est de rendre cet outil accessible à tous avec la meilleure qualité de réseau possible » a déclaré Mr. Diego Camberos, Directeur Général de Tigo Sénégal.
Dans le cadre du lancement 3G+ dans les régions, Tigo propose des smartphones, à des prix défiant toute concurrence, pour faire profiter de la meilleure connexion internet à ses abonnés.
Autres articles
-
QUAND LE CLOWN EST PROCLAMÉ ROI, LE PALAIS DEVIENT UN CIRQUE ( Par Abdou Mbow)
-
Trafic de cocaïne et d’ecstasy : quand la traque d’un dealer mène aux arrestations de Ndiap Zo et Lyss Ndiago
-
Wade centenaire remercie le Président Diomaye et salue l’initiative de le célébrer…
-
Accusations d’attouchements sur sa sœur : un frère prêt à tuer son beau-frère, le tribunal tranche
-
Consommation de drogue: Liss Ndiago et Ndiap Zo tombent en deux temps




