Gendarmerie Ouest : Importante saisie de produits frauduleux dont du chanvre indien…



Suite à une série d’opérations menée à Dakar, la légion de gendarmerie Ouest vient de procéder à une importante saisie de produits frauduleux et de chanvre indien.

En effet, exploitant un renseignement relatif à un débarquement de marchandises frauduleuses au quai de pêche de Yoff, l’adjudant-chef Ousmane Sangharé, commandant la brigade de la Foire, a déployé dans la journée du jeudi 30 mai ses éléments qui ont interpellé trois individus à bord d’une fourgonnette qui contenait 78 cartons de cigarettes de marque Oris d’une valeur financière estimée à 54 600 000 de francs CFA. Les trois contrevenants seront arrêtés pour le délit de trafic international de produits frauduleux au préjudice de la société. Le produit ainsi que les mis en cause sont mis à la disposition de la douane en attendant la suite de l’enquête.

Aussi, dans un autre registre, l’unité scannée mobile de Diamniadio, au cours d’une inspection par rayon, sous la conduite du capitaine Atou Mboup, a décelé 304 kilogrammes de chanvre indien dissimulés dans un camion-citerne. Les deux individus interpellés ont été mis à la disposition de la brigade de recherche de la légion de Dakar pour l’exploitation et le suivi de l’enquête...


Vendredi 1 Juin 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :