Doudou Wade échappe de justesse à un lynchage.


Doudou Wade échappe de justesse à un lynchage.
DAKARACTU.COM  La cité Gadaye ne veut pas des politiciens et  Doudou Wade en sait quelque chose. Le président du groupe libéral à l'Assemblée Nationale devait s'y rendre afin de présider un meeting, mais il a été obligé de rebrousser chemin. Informé que les jeunes de cette localité de la banlieue l'attendaient avec gourdins et pierres, il a tout bonnement décidé de faire demi-tour. Un ras le bol s'est installé au sein de cette population avec le manque d'infrastructures, l'insécurité, l'insuffisance en eau potable... Les jeunes de Gadaye ont décidé de se faire entendre. Interrogé par Rewmi, leur porte-parole explique qu'ils sont depuis plus de 7 ans à Gadaye et qu'aucune autorité n'est jamais venue. Avec toutes les difficultés qu'ils rencontrent, ces habitants ne veulent plus être des auditeurs électoraux.
Lundi 23 Janvier 2012




1.Posté par bathie le 23/01/2012 19:51
c'est bien fait!
chaque localité devait faire pareille
sénégal dieum kanam!

2.Posté par Sankar le 23/01/2012 21:58
L’objectif visé dans l’arrestation du vaillant leader des jeunes de Rewmi est de museler encore et encore Idrissa SECK. Ce dernier est l’ennemi numéro 1 de Ousmane Ngom qui par tous les moyens tentera de le mettre mal à l’aise.

Les chiens errants peuvent aboyer, ils doivent comprendre que Thierno à l’image de tous les jeunes du Sénégal n’a que faire des aboiements des chiens en rage. Ils seront lapidés devant la face du monde. Ils vivent leur dernier moment d’existence. Gueule de bois et foutaises. Injustices répétées et fantaisies chroniques ne peuvent aucunement nous détourner de l’essentiel.

Thierno Bocoum est à la fois un jeune calme, modeste, courageux et pétri de talents.

Il a appris de Idrissa Seck que la valeur d’un homme réside dans sa ferme conviction à défendre ses idées surtout quand celles-ci reflètent la vérité absolue. La candidature de Wade est anticonstitutionnelle. Nous le dénoncerons, le crierons et nous battrons contre. Au prix de notre vie



Dans la même rubrique :