C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Mamour Thiao, professeur d’Histoire-Géographie au lycée Limamoulaye, récemment promu principal de collège. Homme de savoir, de rigueur et d’intégrité, Mamour Thiao laisse derrière lui un héritage pédagogique remarquable et une communauté éducative endeuillée. L’enterrement a eu lieu ce samedi 21 juin à Sanghé, près de Thiès, dans une atmosphère empreinte de recueillement et d’émotion. Dakaractu présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble du corps enseignant. Que la terre lui soit légère et que son âme repose en paix.
Autres articles
-
Assises citoyennes pour l’Indépendance à Thiès: " L'émergence de Thiès ne peut se réaliser sans des initiatives bâties sur le socle du développement ferroviaire"( Ousmane Diop).
-
4 avril 2026 - Mise en œuvre de projets structurants à Thiès : le collectif des Assises citoyennes pour l’Indépendance interpelle le président de la République
-
Thiaroye : un individu arrêté avec 97 modems Wi-Fi issus d’un réseau de recel
-
Kaolack : une jeune fille de 19 ans séquestrée et violée, trois suspects arrêtés
-
Réseau de “RDV homosexuels” à Dakar : l’étudiant surnommé “Sandra” envoyé en prison par le doyen des juges




