Comme annoncé par votre site préféré, l'ancien Président du Sénat, Pape Diop, est tenu de faire son témoignage au niveau de la redoutée Cour de la Crei. Ce ayant été prévu après le passage de Cheikh Tidiane N'diaye.
Mais, l'ex maire de Dakar s'étant alors présenté jeudi matin au niveau de la Cour, a demandé au Président que son passage tant attendu comme témoin puisse enfin avoir lieu entre lundi et mardi prochain. Car, devant voyager le mercredi suivant. "Je devais effectuer ce déplacement depuis lors, mais à chaque fois, je suis obligé de le reporter pour les besoins de ma comparution. Je demande à être entendu durant ses deux jours (lundi et mardi prochain)" plaidera t-il. Une requête à laquelle semble accéder le juge Henry Grégoire Diop, non sans lui demander de produire des documents, notamment billet d'avions, entre autres à même de justifier ce déplacement vers l'étranger.
Cela dit, il nous revient que Pape Diop "va déballer grave". A preuve, il a déjà commencé a soutenir que des patrons de presse de la place "ont eu à bénéficier de l'aide de Me Wade" et qu'il détiendrait la liste des bénéficiaires...
-
Lettre ouverte aux responsables politiques sénégalais Après la mort du jeune Baba Abdoulaye Diop en France ( Par Adama Sow)
-
Thiès : 95 tonnes de produits impropres à la consommation incinérés dont 5 tonnes de stupéfiants
-
Tentative d'enlèvement d'un élève de 16 ans à Dahra Djoloff: les populations dans la psychose
-
PJF: Après l’audition marathon lundi dernier, Farba Ngom fera encore face au juge d’instruction ce mercredi
-
Yeumbeul-Nord en alerte maximale après la disparition de deux sœurs de 3 et 5 ans…douze jours sans Khadija et Founé, la peur grandit



