Démission à Rewmi : Daouda Faye et Ibrahima Cissé jettent l’éponge à leur tour


Démission à Rewmi : Daouda Faye et Ibrahima Cissé jettent l’éponge à leur tour
Que se passe-t-il à Rewmi? Depuis quelques jours, la presse n’a pas fini de parler de la prise de distance d’Omar Sarr de Diourbel, un des caciques du parti, que Daouda Faye, également un des anciens, claque la porte. Démis de son poste de Permanent et d’administrateur de Rewmi par Idrissa Seck lors des derniers réaménagements faits à la fin du mois de juillet, Daouda Faye jette l’éponge.
 «A compter de ce jour, je vous informe de ma décision irrévocable de démissionner du Parti Rewmi pour convenance personnelle. Veuillez recevoir, Monsieur le Président, mes salutations distinguées». Voilà la lettre laconique de démission, que le responsable politique et Conseiller Municipal à Mont-Rolland a balancé sur la table de N'gorsi. Au même moment, nous apprenons aussi qu’Ibrahima Cissé, le responsable départemental de Rewmi à Guinguineo a également balancé, hier, sa lettre de démission de Rewmi. Câblé, il fait état de sa «frustration », regrettant que Idy n’écoute personne et n’est pas démocrate». La propulsion de Déthié Fall à la vice-présidence de Rewmi fait également partie des motifs qui l’ont poussé à partir. Il ne manque d’ailleurs pas d’annoncer d’autres départs liés à ces réaménagements intervenus il y a près d’un mois.
Vendredi 26 Septembre 2014




1.Posté par Atypico le 26/09/2014 10:06
La frustration de ne pas être dans les petits papiers du chef,du caudillo ? Ainsi donc on milite pour être reconnu par le patron, pour un poste dans la hirarchie, mai pas d'abord pour des idées, un programme, une éthique ? Pauvre Sénégal nos partis ne sont que des gangs motivés par l'accession aux coffres de la République et à ses privilèges !

2.Posté par Mamadou le 26/09/2014 10:42
Idy est mort politiquement mais gueumeul yalla,il perd son temps pour rien,



Dans la même rubrique :