La commune de Diourbel vient d’étrenner un nouveau marché. Il s’agit d’un grand espace qui a été transformé en centre commercial au niveau du quartier populaire de Keur Cheikh.
Lors de la cérémonie d’inauguration, le maire Malick Fall a confié qu’il s’agissait un moyen efficace de désengorger le marché « Ndoumbé Diop » extrêmement fréquenté, en offrant aux acteurs commerciaux un nouveau cadre. Malick Fall qui rappelle que « les communes sont obligés de faire des efforts, étant donné que les États ne peuvent pas tout faire », invite les populations à s’approprier convenablement l’ouvrage. Le contre commercial a été baptisé « Mame Cheikh Ibra Fall. »
Autres articles
-
Réciprocité sélective, le visa attendra ( Par Birame Waltako Ndiaye )
-
Tournée économique du Président Diomaye dans le Sud : Le PM appelle les Sénégalais à accompagner cette nouvelle dynamique
-
RSE, inclusion, coopératives : Sonatel s’impose comme partenaire stratégique de l’État
-
Sommet de la CEDEAO : Le président Bassirou Diomaye Faye à Abuja ce dimanche
-
Intégration de Netflix dans les offres de Canal+Senegal : Le CNRA brandit une mise en demeure




