Cri du cœur d’un habitant de Ndioum : « La commune souffre de tous les maux…nous réclamons une délégation spéciale de la commune »

Makhtar Madani Sy, porte parole jeunesse citoyenne de la commune de Ndioum a rendu visite à Dakaractu pour s’épancher sur la dernière « Grande nuit du Podor » qui continue de recevoir les critiques les plus acerbes.
A l’heure où la commune traverse les pires difficultés, il n’a pas manqué de s’en prendre à leur maire, Cheikhou Oumar Hanne, par ailleurs initiateur de cet événement décrié. « On n'a pas de contrôle sur l’orientation de la politique publique ni sur les ressource publiques. On compte beaucoup de scandales », a-t-il révélé. Pour preuve dira t’il, l’hôtel « Macina », présent dans la commune et qui versait ses fonds au trésor public, connaît un détournement puisque les fonds sont maintenant versés à la mairie. « On ne comprend pas! » Aussi a-t-il demandé au président de la République de se pencher sur la gestion de cette commune quitte à y installer une délégation spéciale.


Jeudi 22 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018