Outre Abderrahmane Sy, une autre démission de taille a été annoncée. Il s’agit de celle de Thiaba Camara Ndiaye. La dame, experte financière, est une ancienne Directrice générale du cabinet d’audit Deloitte Sénégal qu’elle a quitté pour rejoindre le fonds d'investissement Advanced Finance and Investment Group en tant que Chief Operations Officer. Une tête pleine et bien faite qui a d’ailleurs quitté aussi AFIG.
D’AUTRES DÉMISSIONS ATTENDUES
Selon nos informations, il pourrait y avoir d’autres démissions. Certains patrons ne veulent plus entendre parler de ce « club » ou les copains se permettent de décider seuls sans en informer les autres.
D’autres, dit-on, attendent l’assemblée générale pour réclamer soit la dissolution du « Club », soit pour réclamer le départ de ceux qui le dirigent.
10 MILLIONS POUR EN FAIRE PARTIE
Ces derniers sont d’autant plus fondés à exiger une certaine démocratie qu’ils ont, comme tous les autres membres, dégainé 10 millions pour faire partie du « club ».
Certains vont jusqu’à se demander : « où est le milliard du club ? Nous étions 100 à donner chacun 10 millions, ce qui fait 1 milliard. Comment dépense-ton cette manne financière ? »
-
Lettre ouverte aux responsables politiques sénégalais Après la mort du jeune Baba Abdoulaye Diop en France ( Par Adama Sow)
-
Thiès : 95 tonnes de produits impropres à la consommation incinérés dont 5 tonnes de stupéfiants
-
Tentative d'enlèvement d'un élève de 16 ans à Dahra Djoloff: les populations dans la psychose
-
PJF: Après l’audition marathon lundi dernier, Farba Ngom fera encore face au juge d’instruction ce mercredi
-
Yeumbeul-Nord en alerte maximale après la disparition de deux sœurs de 3 et 5 ans…douze jours sans Khadija et Founé, la peur grandit




