Citée dans une affaire de divorce, Amy Samaké brise t-elle tout sur son passage ?

L’ex directrice de l’Agence nationale de la case des tout petits, Amy Samaké serait à l’origine de brouille conjugale entre le Directeur de Sattar et son épouse.


Citée dans une affaire de divorce, Amy Samaké brise t-elle tout sur son passage ?
Après 22 ans(1992) de mariage, le couple Mbaye Sy Diop, Dg de Sattar et Khadidiatou Loum s’est éclaté. L’époux a été indexé par son désormais ex femme, de l’avoir trahi. Pour  annoncer sa femme qu’il  a déjà pris une autre épouse et qu’il ne veut plus d’elle, Mbaye Sy Diop a envoyé un des ses amis, à 7 heures du matin pour annoncer cette nouvelle à Khadidiatou Loum. La nouvelle reine, qui est à l’origine de ce trouble conjugale, n’est personne d’autre que la responsable libérale, Amy Samaké. Cette dernière faut-il le rappeler à fait les choux gras de la presse sur son divorce avec l’ex ministre des Collectivités locales, Aliou Sow.



l'Observateur
Vendredi 6 Juin 2014




1.Posté par Patriote le 06/06/2014 13:08
Suivez la suite. il va gouter et après retourner à l'amour originel sa vraie femme demander pardon et abandonner la fille Samaké.

2.Posté par téguou le 06/06/2014 15:53
qu'est ce qu'il ya, c'est un crime de se remarier. si c'est vrai, c'est le bon dieu qui en a décidé ainsi. pourquoi la première est partie, elle n'avait qu'a rester dans son ménange puisse qu'elle a fait 22 ans. tu crois moi le faite que mon mari épouse une seconde femme peut me faire divorcer. Ami samaké a le droit de ce remarier, et le bon dieu a voulu que ca soit sy diop un point tirer.



Dans la même rubrique :