Les lauréats qui ont reçu leur parchemin à l'occasion de la cérémonie de graduation du groupe ISM ont exprimé leur satisfaction pour cette journée qui fête leurs réussites après de nombreux efforts fournis. L'ISM est reconnu pour son excellence au niveau national et international. "5 ans d'études ce n'est pas facile mais notre administration nous a vraiment épaulés. Comme d'habitude ISM est le meilleur. Le groupe nous sert des programmes très bien fait très bien organisés. Nous avons vraiment profité du moment", a témoigné, Khadidiatou Barry, diplômée en master droit et gouvernance des énergies et des mines.
Aussi, souligne son camarade, il y a un corps professoral qui est excellent qui nous a accompagnés tout au long de notre cursus à ISM. "Je suis très honoré aujourd'hui, d'avoir reçu ce parchemin de la part du corps administratif de l'ISM. Ce que je peux vous dire aujourd'hui, c'est que c'est l'intelligence collective qui a primé. C'est une formation où il y a beaucoup de travaux de groupe et énormément de participation à nos différents collaborateurs", se réjouit Sorry Ibrahima Thiam, lauréat, encourageant ainsi les jeunes à venir à l'ISM. Car, dit-il, "c'est une école où il y a des enseignants qui sont très qualifiés et motivés pour partager leur savoir-faire, leur connaissance. Je les encourage vivement à venir s'inscrire à l'ISM".
Autres articles
-
Dya - Célébration de la fête de l’indépendance : Le maire Tamsir Guèye plaide pour le bitumage de la route Sibassor- Ndiébel
-
Défilé 4 Avril: L’artillerie lourde de l'Armée de Terre fait trembler le macadam, sous le regard de Diomaye
-
Défilé 4 Avril: l’Armée de l’Air et la Marine exposent leur puissance de feu devant le chef suprême des armées (BDF)
-
Défilé 4 Avril: La Gendarmerie frappe fort, entre démonstration de puissance et de précision
-
Belle prestation des majorettes du Lycée Kennedy devant le président Diomaye et le PM Sonko