CNOSS : 75 à 100 millions investis dans l’Athlétisme, 30 millions dans le Hand-Ball


CNOSS : 75 à 100 millions investis dans l’Athlétisme, 30 millions dans le Hand-Ball
Après une réunion de l’instance dirigeante ouverte ce matin, le comité directeur du CNOSS, qui a achevé d’adopter ses rapports annuels au regard des chartes et textes olympiques internationaux, de dresser un certain nombre d’actions phares.
Parmi celles-ci, la prise en charge des athlètes, qui s’évaluent de 1 à 1 million 200 000 francs CFA à l’échelle individuelle, et 75 à 100 millions en ce qui concerne les frais nationaux.
S’engageant particulièrement à soutenir les athlètes candidats aux concours internationaux, le comité, dirigé par Diagna N’diaye, a déclaré appuyer le projet du président Macky Sall visant à organiser la Chan U23.
Il a en outre exprimé les espérances nourries à l’endroit de l’équipe féminine de basketball, qui, d’après les propos des membres de cette instance sportive, aurait plus de chance pour la qualification que son homologue masculine.
Sans perdre de vue le Handball, où 30 millions de nos francs sont investis, le comité directeur du CNOSS de déclarer qu'il œuvre de toutes ses forces pour le triomphe de l’athlétisme sénégalais, en particulier... 
Samedi 25 Avril 2015




Dans la même rubrique :