Le soutien de Mafary Ndiaye aura été sa première grande contribution à la coalition Pastef qu’il a récemment rejointe. Déthié Fall a réussi, en effet, à convaincre le jeune leader politique (ancien membre du directoire de Rewmi et Hcct) à accepter sa main tendue. C’est le concerné qui en a fait, lui-même, la révélation.
« Après avoir rencontré plusieurs leaders politiques du pays, écouté responsables et militants, nous avons mis en place un mouvement politique dénommé Action Nationale pour la République (ANR) Jëf ngir réew mi. Au sortir de cette phase, une autre réflexion nous a conduit à rejoindre le Président Déthié Fall, qui nous a tendu la main, pour un Sénégal prospère et souverain ».
Mafary Ndiaye de préciser, dans sa déclaration, que cette décision inclut son adhésion à la coalition Pastef en perspective des élections législatives. Il donne rendez-vous samedi ce 02 novembre 2024 pour échanger avec la presse. Affaire à suivre …
Autres articles
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations
-
Centenaire de Frantz Fanon : Dakar accueille un colloque international sur l’espérance africaine
-
La LONASE rend hommage à ses 16 agents retraités!
-
Affaire Farba Ngom : Khalifa Rappeur sort un nouveau clip pour rendre hommage au maire des Agnam
-
Arrêtés liberticides : l’impasse du ministère de la Communication ( Par Moussa Ngom)




