La coalition Pastef avec son allié de taille, le mouvement MASLA du Président Massamba DIOP, a effectué hier une caravane à Pout, suivie de déclarations publiques. Ainsi, la délégation a aussi effectué des visites de courtoisie chez certains notables de ladite localité. La caravane a sillonné les coins et recoins de la commune à la rencontre des potentiels électeurs.
Les militants et sympathisants se sont fortement mobilisés pour accueillir les investis tout en leur renouvelant leur confiance pour une victoire éclatante au soir du 17 Novembre 2024.
De son côté, le président du mouvement MASLA a appelé à voter massivement la liste de Pastef pour la matérialisation de la vision Sénégal 2050.
Le programme d’aujourd’hui est réservé aux familles religieuses de Thiès, des moments solennels de partage, de recueillement et de prières. La délégation fera cap ensuite sur Fandène...
Autres articles
-
Thiès : Pape Doumbia annonce son soutien au Parti Pastef
-
Barthélémy Dias : Gardien de l'Esprit de Concorde Religieuse (Par Saliou Gueye, enseignant aux Parcelles Assainies)
-
MBACKÉ - Ralliement au Pastef / Daba Diouf refuse de suivre Galo Bâ , publie une « déclaration de fidélité » à l’endroit du Président Sall
-
Législatives anticipées : Awa Guèye, ex-vice présidente de l’assemblée nationale rejoint l’ALSAR de Racine Sy
-
Kaolack : Mariama Sarr dresse un bilan sombre des 8 mois du régime Diomaye-Sonko et appelle à voter Takku Wallu.