Julian Nagelsmann n’est plus le coach du Bayern Munich, rapporte Bild ce jeudi. D’après Fabrizio Romano, Thomas Tuchel va le remplacer sur le banc bavarois, renseigne Rmc Sport.
Comme rapporté par plusieurs médias, dont Bild, le club allemand a décidé ce jeudi soir de se séparer de Julian Nagelsmann. Arrivé en juillet 2021 après avoir brillé à Leipzig, le technicien de 35 ans paye une saison en demi-teinte.
Si le Bayern Munich est toujours en lice en Ligue des champions, où il affrontera Manchester City en quarts de finale, l’équipe bavaroise n’affiche pas sa domination habituelle en Bundesliga où elle pointe à la 2e place à un point du Borussia Dortmund après 25 journées.
Un autre technicien allemand, Thomas Tuchel, devrait prendre la succession de Nagelsmann sur le banc bavarois. Un accord aurait été d’ores et déjà trouvé entre toutes les parties.
Autres articles
-
CAF / FIFA: L'AFRIQUE N'EST PAS DU BÉTAIL ÉLECTORAL (Mbaye Jacques DIOP)
-
Célébration de ses 30 ans: Le couple royal d'Inside Africa met l'Afrique à l’honneur au château du Domaine de Malagny, à Genthod
-
TAS : Ouverture à Lausanne de l'audience sur la finale de la CAN 2025…la décision attendue sous quelques jours ou semaines
-
Football sénégalais : le Comex se réunit à Louga pour examiner les bilans et les grands chantiers
-
Lionel Messi tire sa révérence avec l’Argentine et s’offre un dernier but: “Je m’en vais en paix”



