Baptême : Dieyna, victime présumée de Diop Iseg, prénomme son fils Seydina Fall « Bougazelli »


Baptême : Dieyna, victime présumée de Diop Iseg, prénomme son fils Seydina Fall « Bougazelli »
Pour marquer le début d’une belle amitié, Dieynaba Baldé, victime présumée de Diop Iseg, n'a pas hésité à marquer le coup en prénommant samedi 11 avril son fils Seydina Fall « Bougazelli ». La famille, en concertation avec le Pdg de Iseg, a décidé de baptiser le bébé du nom de l’ex-député placé en détention provisoire pour une affaire de faux billet. Ce dernier, faudrait-il le rappeler, partage la même cellule que Mamadou Diop, à la prison du Cap Manuel.

Le baptême d’un bébé dont la jeune maman Dieyna dit que Mamadou Diop est le père. Ce que le PDG du groupe Iseg a continué de nier jusqu’à se retrouver en prison pour des faits de détournement de mineure suivi de grossesse. Pourtant, l’enfant naturel porte le nom de son père supposé, Mamadou Diop, à titre d'usage.

Mais pourquoi Diop Iseg l’a-t-il appelé de la sorte ? « L’amitié a poussé Diop Iseg, qui a envoyé une petite délégation ce matin, à baptiser l’enfant du nom de Bougazelli ». Une chose est sûre, cet événement insolite ne manquera pas de délier les langues dans les semaines à venir.
Samedi 11 Avril 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :