France Football va révéler ce lundi, tout au long de cet après-midi jusqu’en début de soirée, les noms des 30 nominés en lice pour le ballon d’or France Football 2019. Parmi ceux dont les noms ont été dévoilés figure en bonne place l’international sénégalais Sadio Mané en compagnie de Sergio Agüero, Frenkie de Jong, Hugo Lloris et Dusan Tadic qui intègrent la liste des 30 finalistes.
Vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool et finaliste de la Coupe d'Afrique 2019 des nations avec le Sénégal, Mané est un des sérieux prétendants à la victoire finale. Il sera accompagné de Sergio Agüero (Manchester City / Argentine), Frenkie de Jong (FC Barcelone / Pays-Bas), Hugo Lloris (Tottenham / France) et Dusan Tadic (Ajax Amsterdam / Serbie) sont donc retenus pour ce premier lot en attendant la suite de la soirée…
Le sénégalais s'offre une troisième nomination consécutive au Ballon d’or.
-
Présidence CAF / Rumeurs, accusations tous azimuts et polémiques : Augustin Senghor se démarque et appelle à l'union sacrée.
-
Victoire de Monaco face à Marseille : Krépin Diatta réussit son baptême de feu
-
AG de l’UFOA - A / Promotion foot féminin et scolaire, Compétitivité de la zone : Antonio Souaré revient sur les nouveaux chantiers en perspective…
-
Présidence CAF / Candidature unique dans la zone ouest : Antonion Souaré se prononce : « Le problème c’est les politiques »
-
4ème journée Ligue 1 : Le Jaraaf surpris par l’As Douanes tandis que le Casa Sports corrige le Stade de Mbour.