Selon nos informations, le maire de la ville de Kaolack s’est, malgré qu’il ne soit pas invité au palais de la République, présenté avec le secteur privé devant le président de la République Bassirou Diomaye Faye. « Il a mis tout le monde mal à l’aise », nous apprend une source qui a pris part à la rencontre où il était question de parler des difficultés que traverse le patronat dans plus secteur d’activités. Ce qui n’a pas été visiblement la préoccupation du candidat recalé à la présidentielle de 2024. Serigne Mboup aurait préféré s'épancher sur « une supposée légitimité au sein de la chambre de commerce ». Est-ce qu’il était nécessaire, là où les questions d’économie, et d’investissement doivent dominer, d’évoquer ces questions qui devraient évidemment être traitées ailleurs ? Pour ces raisons, l’homme d’affaires a tout bonnement été ignoré par le président de même que le patronat dans sa démarche.
Autres articles
-
Des Etats américains portent plainte contre le décret de Trump remettant en cause le droit du sol
-
Affaire Farba Ngom: Les avocats de Takku Wallu face à la presse ce mercredi
-
Annulation des attributions de terrains au Sénégal - L’État face à ses responsabilités: Les considérations juridiques entourant cette annulation... (Maître Habib Vitin).
-
El Hadj Ibrahima Niang : « Le projet BEST répond au référentiel 2050 pour l’accès à l’énergie »
-
Production Agricole : Le ministère du Commerce et l’ARM annoncent un gel des importations d’oignons à partir du 25 janvier