Au lendemain de l'audience que le président Macky Sall a accordée au Khalife général de Médina Baye, certains médias auraient annoncé que le guide religieux s'était spécialement déplacé au Palais pour parler avec le président des problèmes d'un homme politique qui aurait maille avec la justice.

Son fils, Moustapha Niass, a tenu à apporter un démenti par rapport à ces allégations. Joint au téléphone, il a fait savoir que Serigne Mouhamadou Ibrahima Niass s'était "rendu au palais pour s'entretenir avec le chef de l'État sur les grands travaux de Médina Baye". Lesquels grands travaux devront permettre à la cité de Mawlana Cheikh Al Islam de réaliser des infrastructures de dernière génération et de sortir de son statut de quartier.
À le croire, le guide religieux a saisi cette occasion pour lancer un message de paix en invitant le président Macky Sall à faire de telle sorte que cette aspiration soit davantage concrétisée pour l'intérêt de tous les sénégalais. Serigne Mahi Ibrahima Niass a par la même occasion prié pour le Sénégal et manifesté tout son soutien au chef de l'État, a ajouté son fils, Moustapha Niass.
Autres articles
-
CIDA/Dakar II : "Nous pensons que ces efforts n'atteindront les résultats escomptés que s'ils sont accompagnés d'actions concrètes." (Kolyang Palebele, président OPA)
-
Le "Gatsa-Gatsa" du bureau politique de Pastef à Serigne Bassirou Guèye : « Il devait raser les murs… Il n’a pas eu une once de crédit des sénégalais »
-
Serigne Bassirou Gueye : «Je ne porterai pas plainte contre Ousmane Sonko…»
-
Aminata Touré déchue de son poste de député : Les organisations féminines de la société civile dénoncent un musèlement du leadership féminin
-
Visite de Gilbert F. Houngbo : Baïdy Agne accueille chaleureusement le patron de l'OIT