Pour une bonne partie de l’opposition, ce n’est que mirage! Mais l’ancien ministre de l’intérieur par ailleurs candidat à la présidentielle pense autrement. Aly Ngouille Ndiaye ne refuse pas l’appel au dialogue lancé par le Président Macky Sall hier lors de son discours à la nation sur la question de la présidentielle. « Pourquoi ne pas aller répondre au dialogue. Je rappelle que j’ai été ministre de l’intérieur pendant 3 ans. Et les deux dialogues précédents, c’est moi qui les ai initiés. D’ailleurs, le dernier dialogue je l’avais lancé avant le Covid-19. Je considère que dans une démocratie, il faut que les gens se parlent » a confirmé Aly Ngouille Ndiaye qui s’exprimait sur les ondes de la radio futurs médias (Rfm) dans l’émission Grand Jury.
Toutefois, le candidat à la présidentielle regrette que cet appel soit lancé tardivement. « cela aurait plus de pertinence qu’il le fasse avant » précise-t-il.
Toutefois, le candidat à la présidentielle regrette que cet appel soit lancé tardivement. « cela aurait plus de pertinence qu’il le fasse avant » précise-t-il.
Autres articles
-
Malaise au sommet de l'Etat : Sonko hausse le ton sur Diomaye
-
Plan de redressement annoncé par Ousmane Sonko : « un bavardage personnel plutôt qu’une vision collective », selon Papa Malick Ndour
-
Invité de France 24 : « Je compte briguer la magistrature suprême... la jeunesse sénégalaise a été victime de l'une des plus grosses escroqueries politiques » (Barthélémy Dias)
-
Cheikh Omar Diagne fustige les soutiens des 5 chefs africains à Trump pour le Nobel de la Paix : « Des discours flatteurs de soumission »
-
TAS: « Il est dommage qu’Ousmane Sonko réclame plus de pouvoirs non pas pour s’en prendre à la misère du peuple ou à l’insécurité, mais pour solder des comptes personnels »