Malgré son arrivée cet été, Ismaïla Sarr qui espère relancer sa carrière, n'a pas encore réussi à s'imposer dans le onze de départ de Crystal Palace, qui enchaîne les mauvais résultats en ce début de saison. La nouvelle recrue de Crystal Palace, n'a pas encore réussi à s'imposer comme titulaire dans l'équipe.
Après la défaite face à Brentford (2-1) la semaine dernière, les Eagles ont de nouveau perdu contre West Ham (2-0) ce samedi. Cette nouvelle défaite plonge Crystal Palace dans la zone basse du classement de Premier League.
Pour cette rencontre, l'entraîneur Oliver Glasner a une nouvelle fois choisi de faire démarrer Ismaïla Sarr sur le banc des remplaçants, comme il l'avait fait lors du match précédent au cours duquel il avait fait son apparition à la 84e minute.
L'ancien attaquant de Marseille qui est entré en jeu à la 71e minute ce samedi, va devoir travailler dur et convaincre son coach pour espérer obtenir davantage de temps de jeu et s'imposer comme un titulaire à part entière.
À quelques jours de la trêve internationale, l’attaquant sénégalais devra faire preuve de patience et de détermination pour gagner sa place dans l'équipe.
Autres articles
-
Hommage à Aliou Cissé : Le Dr Massamba Guèye lui marque sa reconnaissance à travers un poème
-
Gingembre littéraire 2024 : sport, culture et cohésion sociale au programme d'un riche échange impliquant d'éminentes personnalités
-
"Black Tea" : Abderrahmane Sissako explore l'amour et l'exil dans son nouveau chef-d'œuvre cinématographique
-
Affaire Paul Pogba : le Tribunal arbitral du sport réduit à 18 mois sa sanction
-
Polémique autour de l'absence d'Ismail Jakobs en sélection nationale : La FSF réagit fermement et oblige Galatasaray à le libérer