Angleterre : Ismaïla Sarr encore sur le banc, Crystal Palace déjà en difficulté…


Malgré son arrivée cet été, Ismaïla Sarr qui espère relancer sa carrière, n'a pas encore réussi à s'imposer dans le onze de départ de Crystal Palace, qui enchaîne les mauvais résultats en ce début de saison. La nouvelle recrue de Crystal Palace, n'a pas encore réussi à s'imposer comme titulaire dans l'équipe. 
 
Après la défaite face à Brentford (2-1) la semaine dernière, les Eagles ont de nouveau perdu contre West Ham (2-0) ce samedi. Cette nouvelle défaite plonge Crystal Palace dans la zone basse du classement de Premier League.  
 
Pour cette rencontre, l'entraîneur Oliver Glasner a une nouvelle fois choisi de faire démarrer Ismaïla Sarr sur le banc des remplaçants, comme il l'avait fait lors du match précédent au cours duquel il avait fait son apparition à la 84e minute. 
 
L'ancien attaquant de Marseille qui est entré en jeu à la 71e minute ce samedi, va devoir travailler dur et convaincre son coach pour espérer obtenir davantage de temps de jeu et s'imposer comme un titulaire à part entière.  
 
À quelques jours de la trêve internationale, l’attaquant sénégalais devra faire preuve de patience et de détermination pour gagner sa place dans l'équipe.
Samedi 24 Août 2024
Mouhamadou Moustapha GAYE



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :