L’ancien premier ministre Aminata Touré a également fait une sortie sur la décision du chef de l’État de reporter l’élection. « C'est un jour de grande tristesse et d'indignation pour la démocratie sénégalaise avec le report de l'élection présidentielle à quelques heures du démarrage de la campagne électorale. Le bulletin de sortie du Président Macky Sall est désormais marqué du sceau de cette régression démocratique sans précédent », regrette la candidate malheureuse.
Aminata Touré s’indigne de voir pour une première fois, une élection présidentielle reportée au Sénégal. Elle appelle toutefois à la mobilisation de tous les démocrates et les citoyens pour défendre les acquis démocratiques au prix de sacrifices de plusieurs générations de militants de la Liberté.
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance
-
Mamadou Lakh, un dirigeant efficace et discret
-
Mbour / Installation du Secrétariat Exécutif Départemental de l'APR : Démonstration de force pour relancer la machine politique à la base...




