Le candidat du parti de l’unité et du rassemblement (PUR) est déterminé à battre campagne malgré la décision du chef de l’Etat qui annonce l’abrogation du dernier décret portant convocation du collège électoral. Dans les rues de Dakar ce dimanche avec d’autres camarades candidats de l’opposition, Aliou Mamadou Dia affirme de manière catégorique : « nous somme déterminés à battre campagne. On est là dessus et tous les jours, on fera notre campagne à Dakar et dans l’intérieur du pays ». Le candidat Aliou Mamadou Dia ajoute qu’il est impératif que « le président Macky Sall se ressaisisse et il a le devoir de se débrouiller pour organiser l’élection présidentielle du 25 février 2024 ».
Autres articles
-
Thiès- Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr: " Nous sommes là pour regagner le pouvoir dans le cadre d'un parti fort et uni"( Moussa Baldé)
-
Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr à Thiès: l'ex députée Maïmouna Sène appelle à l'unité et au dépassement...
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance




