Affaire des 356 personnes exfiltrées de chez Kara : Le marabout signale la présence de gendarmes devant chez lui et avertit...


Après l’affaire des 356 personnes incarcérées dans les « maisons de détention » de Serigne Modou Kara, les éléments de la section de recherche de la gendarmerie de Colobane semblent être chez le marabout ce lundi matin. Dans un audio écouté à la rédaction de Dakaractu, le marabout prévient le  président de la République. 

« On m’a annoncé la présence de la section de recherche devant chez moi. Je sais qu’ils font leur travail. Mais tout ce que je peux leur dire, c’est que les malintentionnés sont partout. J’ai redressé pas mal d’individus qui aujourd’hui sont revenus dans la société. Ils s’habillent correctement et sont devenus des citoyens modèles au service du mouridisme. J’invite les gendarmes à procéder aux arrestations dans les règles qui respectent la dignité humaine. Sans quoi le pire pourrait se produire, ce que personne ne souhaite », avertit Serigne Modou Kara.    
Lundi 30 Novembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :