Accusations de barth contre Amy Ndiaye Gniby/ Adji M. Kanouté: «  C’est son époux qui conduit pour elle… Barthélémy doit se ressaisir.. »


Le député-maire de la ville de Dakar, Barthélémy Dias a encore frappé à l’hémicycle quand il a pris la parole pour faire des «révélations» sur la grossesse de la députée agressée, Amy Ndiaye Gniby. Barthélémy Dias dit ne pas être convaincu par la mouvance présidentielle qui parle réellement de grossesse. «Nous ne savons pas si elle est enceinte ou pas. D’ailleurs, il semble que c’est son chauffeur qui peut être l’aurait enceinter» affirme le député de la coalition Yewwi Askan Wi.

Cependant, la vice-présidente du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, Adji Mbergane Kanouté, à notre micro relate : «Je suis bien placé pour répondre à ces accusations. En réalité, Amy Ndiaye Gniby a bien un chauffeur, c’est son époux» soutient la député qui poursuit en ces propos : «Amy Ndiaye Gniby est une femme digne et n’a rien à envier à Barthélémy Dias. Ce dernier doit revoir son comportement qui n’honore pas un élu…» lance Adji Mbergane Kanouté à l’endroit du député-maire de Dakar.
Jeudi 15 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :