8ème journée L1 : Casa-Sport / Guédiawaye FC pour distancer le peloton


La ligue 1 se poursuit avec des rencontres explosives ce mercredi 07 décembre 2022. Le duel au sommet du classement se jouera au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor. Le Casa Sport ( 2ème  14 points + 3) reçoit le Guédiawaye Football club ( 1er 14 points + 6). Un duel qui permettra à une équipe de distancer son adversaire du jour. 
Les académiciens de Diambars (3ème 12 points +3) sont en embuscade en cas de match nul pour les devancer au classement. Mais il va falloir remporter leur match à domicile face aux huiliers de Diourbel, la Sonacos (5ème 11 points +2) qui voudra aussi se hisser sur le podium.
Dans la zone rouge, la lanterne rouge se rend chez les académiciens de Deny Biram Ndao, GFC (7ème 9 points +2). À un point du podium, Génération Foot va compter sur la fraîcheur de ses attaquants et la mauvaise passe des Thiessois pour empocher les trois points à domicile.
L’autre attraction c’est le duel qui va opposer deux anciens clubs du championnat. Deux équipes aux fortunes diverses. Le Jaraaf de Dakar (6ème 11 points +1) voudra revenir sur le podium. Cela sans compter avec la détermination des Samba Linguère (12ème 6 points +2) qui voudront sortir de cette zone rouge.
 
 
 
PROGRAMME 8ÈME JOURNÉE
 
Mercredi 7 décembre 2022
 
Stade Fodé Wade
16 h 30 : Diambars / Sonacos
 
Stade Alassane Djigo
16 h 30 : AS Pikine/ Teungueth Fc 
 
Stade Ibrahima Boye
16 h 30 : Dakar Sacré-Cœur / Stade de Mbour 
 
Stade Djibril Diagne
16 h 30 : Génération Foot/ CNEPS Excellence
 
Stade Iba Mar Diop
16 h 30 : US Gorée/ AS Douane
 
Stade Mawade Wade
Linguére / Jaraaf
 
Stade Aline Sitoé Diatta
Casa Sport / Guédiawaye
 
Mardi 6 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :