4ème journée Ligue 1 : Le Jaraaf surpris par l’As Douanes tandis que le Casa Sports corrige le Stade de Mbour.


La 4ème journée de la ligue 1 pro Sénégalaise a connu des fortunes diverses lors des six rencontres jouées ce samedi dans les différents stades.

Ainsi, des surprises ont lieu avec la chute de grosses pointures du championnat. Ngb a été surpris par le promu Ndiambour de Louga à domicile. Les joueurs de Papa Thiaw ont perdu leur rencontre devant les Lougatois sur la petite marque de 0-1.

Les académiciens de Génération Foot ont subi à une lourde défaite à l’extérieur (3-1) sur la pelouse de l’Asc Pikine. Mais la plus lourde défaite a lieu au stade Amadou Barry de Guédiawaye ou le Grand Jaraaf s’est vu infliger une raclée  par les douaniers de l’Asc Douanes sur la marque de 1-4.

Par contre, d’autres grosses pontes du championnat ont respecté leur rang. Il s'agit du Casa-Sports de Ziguinchor qui a réussi une belle opération en s’imposant à domicile devant le Stade de Mbour. Score final (3-0). Le duel des académiciens est remporté par les Diambars de Saly devant le Dakar Sacré-Cœur sur la marque de 2-1. Et enfin Teungueth Fc est allé à Mbour pour s’imposer devant Mbour Petite Côte 0-1.

Il faut noter que cette journée est déjà riche en buts en attendant la dernière rencontre prévue dimanche. Les insulaires de l’Us Gorée iront à Thiès pour en découdre avec le CNEPS Excellence de Thiès. 17 buts ont été inscrits ce samedi lors des différentes rencontres jouées dans les stades de Ligue 1.  
Samedi 23 Janvier 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :