14e législature : Le message de Pape Diop, tête de liste nationale de Bokk Gis Gis Ligeey…


Après la tenue des élections législatives dimanche dernier, la tête de liste de la coalition Bokk Gis Gis Ligueey a reconnu les résultats provisoires proclamés ce jeudi par la Commission nationale de recensement des votes.

« Nous nous réjouissons de cette victoire de la coalition Bokk Gis Gis Ligueey qui a obtenu un siège de député pour la prochaine législature. Je voudrais remercier tous les électeurs qui nous ont accordé leurs suffrages, permettant ainsi à notre coalition d'être représentée dans la nouvelle Assemblée. Je félicite tous les Sénégalais et salue la maturité dont le peuple a fait montre, une nouvelle fois, pour accomplir son devoir civique dans la paix et en toute responsabilité ».

C'est le lieu également pour Bokk Gis Gis Ligueey de remercier tous ceux qui se sont engagés pendant les 21 jours de campagne pour porter le message de la coalition Bokk Gis Gis Ligueey et présenter le contrat de législature aux populations en particulier le Professeur Aliou Sow du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) et Mouhamadou Lamine Massaly de l'Union pour une Nouvelle République (UNR), ainsi que tous les responsables de partis, de mouvements et d'associations qui nous ont accompagnés ».

Le député Pape Diop adresse également ses vifs remerciements à l'ensemble de nos candidats dans tous les départements et à tous les militants pour leur engagement sans faille pour la cause de la coalition. « À toutes et à tous, je dis un grand Merci ! Je me réjouis en effet de la très belle aventure que nous avons partagée à travers la coalition Bokk Gis Gis Ligueey que nous comptons maintenir et renforcer pour les échéances à venir », a conclu le leader de la convergence Bokk Gis Gis. 
Vendredi 5 Août 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :