​CONTRIBUTION : Anti-sémitisme pourquoi pas Anti-islamisme? La marche de la honte...


​CONTRIBUTION : Anti-sémitisme pourquoi pas Anti-islamisme? La marche de la honte...
Il est presque un crime odieux de critiquer l’holocauste ou de faire une quelconque analyse allant dans le sens de le minimiser aussi bien en Europe qu'aux USA, mais il est parfaitement ok de caricaturer et d'insulter le Prophète Mohamed (PSL) le patron des prophètes, le garant de la prophétie, grâce à qui ADAM et EVE ont été créés .
La meilleure façon d'éradiquer la violence religieuse et certains des écarts de comportement, c'est d'interdire toute profanation ou injure à l'endroit d'une quelconque confession ou religion et surtout avoir le courage de légiférer en ce sens.
la religion et la race sont incontestablement les sujets les plus sensibles dans toute société et leur révolte massive entraîne toujours une tragédie, donc il est judicieux que certains gardes fous soient érigés pour empêcher certains catalyseurs et éléments nuisibles de la société de mener librement leurs sales besognes au nom de la liberté d'expression, ce sont des rancuniers, ce sont des racistes, ce sont des anti progressistes, de surcroît ennemis de la paix et de la stabilité sociale.
Pour ainsi contrecarrer ces masochistes, il faut que la vérité soit rétablie, une marche internationale dirigée par des rois, princes, présidents ou maréchaux ne ne peut en aucun point anéantir ce fléau ou arrêter la vague de violence, nous sommes pour la paix sociale et l'islam est une de ces religions qui en fait un credo.
Les présidents africains n'ont jamais initié une marche à Dakar pour sensibiliser le monde entier sur l'épidémie d'Ebola, l'Afrique devrait marcher pour la compensation de l'esclavage, du colonialisme et du néo-colonialisme.
Le président Macky Sall a t-il une fois pensé marcher au Sénégal invitant l'OCI et l'Occident pour marcher contre les violences à Gaza où nos frères musulmans pensionnaires d'écoles primaires ont toujours étés massacrés par des armes de guerre non conventionnelles, les onze tués en France sont-ils meilleurs que ces pauvres enfants?
Nous sympathisons avec les familles éplorées dans ces douloureuses et ignobles circonstances, mais rétablissons la vérité, s'il est interdit d'attaquer les homosexuels ou lesbiennes qui sont condamnés par toutes les religions et sociétés, pourquoi pas les religions qui constituent les plus larges mouvements d'adhésion humains et de surcroît les plus organisés et hiérarchisés.
Cette marche était une de honte avec des soubassements purement politiciens.

MOHAMED  M'BOUP
Mercredi 14 Janvier 2015




1.Posté par mamy le 14/01/2015 10:14
Salam Mouhamed, vous avez parfaitement raison, c'était la marche de la honte surtout pour les présidents africains qui n'étaient làbas que pour lécher les bottes des toubabs! mais Macky saura que ce n'est françois hollande qui l'a élu! c'est tous des mécréants!

2.Posté par JEAN Mas SOW le 14/01/2015 10:16
Charlie persiste, mais pourquoi s'attaquer au Prophète Mohamed (PSL) ? Charlie Hebdo n'a rien à nous proposer que des caricatures sur celui que nous considérons comme le meilleur des hommes, celui qui a consacré toute sa vie à exalter le créateur de l'Univers, et vous en faites un fond de commerce pour vendre ce journal satanique. Ceux que vous appelez Jihadistes radicaux, n'auraient jamais commis des attentats contre vous en l'absence de vos sordides et haineuses provocations. Hier, devant vos élus, M. VALLS a tenu un discours qui rappelle étrangement l'appel du Général DE GAULLE assailli à l'époque par les forces nazis. Aujourd'hui trois jeunes français ont réussi à ébranler toute la France et M. VALLS à utiliser la force de la rhétorique pour émouvoir vos élus en prônant, votre seule référence la Laïcité. Mais la laïcité ne se décrète pas, elle s’acquière par une éducation. Vos propres fils ont tué vos propres fils c'est pathétique et c'est ça le véritable échec de votre système éducatif. Mais attention, n'encourager pas ce LUZ à pérenniser la plume des caricaturistes assassinés, deux policiers ne vont pas suffire à le protéger , un JIHADISTE dit radical peut préparer son coup pendant 20 ans et l’exécuter au moment propice. S'il vous plaît, n’attiser pas le feu de la vengeance, dites à CHARLIE d’arrêter .

3.Posté par Xeme le 14/01/2015 12:57
Il sera difficile de comprendre ce que nous vivons tant que nous n'aurons pas intégré cette vérité qu'il s'agit d'un face à face entre la Religion révélée et la religion cachée. Le Coran parle de waliyu'l Lah et de waliyu Seytaan. Il y a ceux qui œuvrent pour la religion, il y a ceux qui combattent la religion. Les premiers affichent ce qu'ils font. Les seconds agissent en niant. Et dans les agissements niés des seconds, il y a l'arme stratégique qui consiste à faire le mal (en étant masqué) et à accuser la religion de l'avoir fait.
Il faut donc savoir écouter le travail de leurs médias pour détecter les failles de leurs stratégies. Dans le cas des attentats de Charlie Hebdo:
- Après avoir tuer les présumés accusés, les médias sont lancés sur des "révélations" toutes allant dans le sens de confirmer que ce sont des musulmans qui ont tué. Et parmi les "preuves", des "interviews" de preneurs d'otage au moment de la prise, reconnaissant tout; des enregistrements vidéos de "revendications" des attentats enregistrés avant acte. Seulement, les tireurs se sont présentés masqués, devant le siège de Charlie. Pour des musulmans, heureux de mourir et aller au Paradis pour avoir "venger" le prophète, et heureux de montrer à tout le monde que ce sont eux, et personne d'autre, la cagoule fait tache dans le scénario.
- Tout musulman, bon ou mauvais, sait que tout acte musulman a deux dimensions baatin ou zaahir (intérieur ou extérieur). Tout musulman sait que tout acte musulman est meilleur en baatin (intérieur) qu'en zaahir (extérieur). Tout musulman sait que que tout acte musulman perd de son mérite (et du gain que l'acteur en aurait tiré) lorsqu'il est zaahir, quand il lui est possible d'être baatin. Dés lors quel est le sens, pour des "musulmans" qu'on veut nous présenter comme à cheval sur les principes islamiques (ce qui aurait justifié leurs actes), de crier "Allahou Akbar" nous avons vengé le prophète !", quand il était plus facile de se taire, ne serait ce que pour économiser son souffle pour pouvoir courir au besoin ? Par ces cris (s'ils existent tels quels) ils perdent du mérite de leur acte (s'il était islamique), mais aussi ils multiplient les chances d'être pris. Puisqu'en affichant tout de suite que ce sont eux, musulmans, ils éliminent plusieurs voies qu'auraient pu pendre les enquêteurs. On le voit là encore, il n'était pas nécessaire qu'ils prennent des cagoules.
Marketing politique macabre, diabolisation de l'Islam en sus.
Maintenant, il sont morts, et les médias parlent pour eux. Disons le plus exactement: les médias avouent pour eux.
Et pourtant, si l'on lisait ce qui se passe aujourd'hui par ce qui s'est passé hier, on aurait se rappeler du cas Merah. Lui aussi tué, les médias ont tout avoué à sa place. Mais il y a eu un autre cas plus parlant.
Le tireur officiel qui aurait tué Kennedy a été lui aussi tué par un autre qui a pu le trouver dans les sous sol du commissariat. Celui qui aurait tué ne l'a pas fait avec pour programme de mourir après. Si non, il aurait utilisé la même arme pour se suicider. Ceux pour qui il travaille avait du lui assurer d'une impunité. Mais, il se retrouve tuer. C'est dire qu'il était un acteur d'un programme dont il ignorait la totalité. Il n'avait qu'une partie du plan. Un autre avait reçu une autre partie du plan qui consistait à l'assassiner, lui l'assassin.
Cela me faisait dire, dans un précédent texte, que ceux qui reçoivent des financements occultes, contre des actions anodines, sont des maillons d'une chaîne dont ils sont loin de mesurer la longueur et les imbrications. La chose anodine qu'on leur fait faire n'est qu'une infime partie de la chaîne. Ils ne savent donc pas, à quelle sauce ils seront mangés. Les journalistes même de Charlie Hebdo ont eu tout le soutien du pouvoir durant tout leur travail de caricature de la religion jusqu'au jour où le même pouvoir décida de réduire leur protection à quelques jours de l'attentat.
On le voit. Les choses sont loin d'être ce que la presse est chargée de répéter.

4.Posté par Mouhamed faouzou DEME le 14/01/2015 14:56
J'invite tous les musulmans du monde à prier et à faire des salatou ala nabi autant qu'ils peuvent Le vendredi tous les journaux, tous les médias, devraient être solidaires et afficher des prières et des chants sur le prophète (saw) toute la journée. Tous les transporteurs devraient mettre le brassard vert pour montrer leur appartenance a l'islam et ainsi dénoncer les dérives de Charlie hebdo Les populations tous blanc habillés et les femmes avec des foulards en guise de protestation

5.Posté par le_senegalais le 14/01/2015 15:30
Prends du recul, Mr Mboup. T'es entrain de t'engouffrer dans une logique completement debile.

Une remarque interessante qui permet peut etre de remettre les choses en perspective: Les freres Tsarnaev ( ceux qui ont pose la bombe a Boston ) n’etaient pas du tout connu comme des radicaux. En fait, celui qui est en prison,Dzhokhar , ne savait pas reciter la Fatiha, d’apres ceux qui l’ont cotoye. Actuellement, il passe son temps en prison a apprendre a prier ( dixit les gardes ). Et tous ces gens la ( Tsarnaev, Kouachi, Coulibaly, etc … ) ont exactement le meme profil.

Donc dire que ces attentats sont commis par des extremistes pour venger le Prophete, c’est carrement passer a cote. A la limite, ils se moquent pas mal de ce qui se passe en Palestine, de la caricature du Prophete ( PSL ) ou de ma derniere paire de chaussure. Des Salafistes recrutent ces gosses parce que justement ce sont des paumés, pour executer des missions. Islam, Charlie Hebdo, etc… ne sont que excuse.

Actuellement, AL QAEDA et ISIS sont dans une competition feroce et l’Islam est le COLLATERAL DAMAGE, malheureusement. La France , sans le savoir , est entrain de jouer leur jeu en leur fournissant des « excuses » … et de la main-d’oeuvre…

6.Posté par dede le 14/01/2015 17:49
à lire les commentaires on voit le travail qu il reste à faire pour que les gens soient capables de comprendre ce qu est un état laique...si le religieux interfère dans l'état il n'y a plus de liberté....la liberté ne se discute pas...le religieux est vaste et non inféodé à une religion chacun put en penser ce qu il veut....ce qui blesse les uns peut être indifférent aux autres....imposer ses vues est l amorce de la dictature et mérite réflexion....

7.Posté par pseudo le 14/01/2015 18:14
Le sénégalais, l'insulte est l'arme des faibles. Que les assassins soient musulmans ou pas ne change pas le fait que le France si soucieuse de protéger l'holocauste de la critique par la loi GAYSSOT peut protéger l'islam et la chrétienté des insultes de Charlie. le journal l'appelle caricature. Il utilise souvent le mot "merde" pour désigner des personnalités de l'église ou des symbole de religion autre que le judaïsme. Je condamne les attentats et je condamne Charlie.



Dans la même rubrique :