L’imam de la confrérie Layène, Chérif Mame Libasse Lahi n’a pas raté les détracteurs de la communauté Layène. Ce 10 février, à Ngor dans le cadre du pèlerinage à la grotte de Ngor ‘’Xunt ba’’, le religieux a farouchement répondu aux personnes qui critiquent l’Appel du Mahdi. Fondant ses arguments sur les textes sacrés du Coran, Chérif Mame Libasse Lahi a livré des explications sur la véracité de l’Appel de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi en appelant les fidèles à davantage se consacrer aux enseignements de Baye Lahi Aleyhi Salam. Chérif Mame Libasse Lahi dirige chaque année, les discussions autour d’un thème à la grotte de Ngor. Des milliers de fidèles Layène ont répondu présent, à l’événement, cet après-midi.
Autres articles
-
Dossier des terres du pôle urbain de Diamniadio : le Grand Jaraff Mamadou Diop Thioune réaffirme la légitimité des actions de la DGPU
-
Kaolack – Dr Abdourahmane Ba sur la loi d’amnistie : « Elle doit être le produit d’une large discussion entre toutes les parties prenantes »
-
Le chef de l'armée soudanaise déclare Khartoum "libérée", depuis le palais présidentiel
-
Gabon: les Bongo victimes de "simulation de noyade", "électrocution" et "étranglement" selon leurs avocats, ce que nie le président Oligui
-
SENEGAL AGRICOLE : LE NOUVEAU PLAN D’URGENCE PROPOSE PAR LE MOUVEMENT PROGRES POUR RESOUDRE LA LANCINANTE QUESTION DE LA SOUVERAINETE ALIMENTAIRE ( Par M. Djibril BA )