Visite d’imams en Israël : les mis en cause dénoncent une «attaque infondée»


Visite d’imams en Israël : les mis en cause dénoncent une «attaque infondée»
Guerre des chapelets! Après la charge de la Ligue des imams et prédicateurs du Sénégal qui ne décolère pas après que des membres de l’Association des imams et oulémas du Sénégal ont effectué un voyage en Israël, ces derniers réagissent. Imam Oumar Diène qui a dirigé la délégation des imams qui avait participé à ce voyage dénonce une «attaque infondée» estimant qu’ils étaient partis porter un message de paix sur invitation du gouvernement israélien. Et sur place, ils ont échangé avec d’autres religieux venus en visite, avant de profiter de leur séjour pour aller prier à la mosquée d’Al Aqsa.
Pour l’imam Diène, c’était l’occasion d’un tourisme religieux comme ce fut le cas l’année dernière avec d'autres chefs religieux qui avaient effectué le voyage. Il renseigne qu’avant de partir, ils ont pris le soin d’en tenir informés Macky Sall et le ministre de l’Intérieur... 
Samedi 6 Décembre 2014




1.Posté par Ikhwaan le 06/12/2014 12:41
Ces imams sont de la pourriture ! Ils ne suivent que leurs intérêts. Aucune conscience politique ni sentiment de solidarité envers les frères palestiniens ne sommeillent en eux ! Ils ne méritent l'ombre d'une considération !



Dans la même rubrique :